Bérengère & Nicolas - Un mariage Intime en Guadeloupe
Nous sommes en Janvier 2019 et je vis un rêve éveillé, je suis ici sur une Ile merveilleuse pour couvrir un Elopement en Guadeloupe. Ce mariage intime, ils en ont rêvé et ils l'ont fait. Accompagné tout au long de leur préparation par la non moins célèbre wedding planner Manue Reva qui est aujourd'hui une Coach tout aussi renommée . Ce mariage, fut une respiration et un dépaysement pour toutes les personnes présentes . Un moment suspendu dont on se rappellera les moindres détails.

Il y a un peu plus d'un an, nous étions au paradis, un paradis tropical et qu'est ce que nous étions bien , loin de tout ce stress quotidien. Je dis nous car mon compagnon m'a suivi dans ce voyage un peu fou, celui de réaliser le rêve de mes futurs mariés. Avec Bérengère et Nicolas, nous ont embarqué dans leur aventure et quelle aventure! Celle de leur mariage de Rêve, mais avant le mariage, j'organise toujours une séance engagement, évidemment celle-ci est idyllique, sur la plage de...

Un Evjf dans un charmant gîte normand où la joie et la bonne humeur s'est invitée durant toute cette séance. Des souvenirs à voir et à revoir.

Aujourd'hui, j'ai annoncé l'ouverture de mes séances "Sous le sapin". Cette année sera la première édition, en espérant qu'elle rencontre un réel succès! Pour pouvoir vous la proposer, j'ai été accueilli, l'an dernier par une famille exceptionnelle qui a testé en avant première cette séance magique. Le mois de décembre n'était pas encore là, lorsque que je leur ai parlé de cette idée et ils ont tout de suite été partant pour me suivre dans cet instant de vie. Et donc, voici...

L'hiver est là, mais j'ai envie de garder la tête au soleil et dans les souvenirs. C'est vrai, je n'ai pas été très assidu sur les publications, je ne sais pas non plus si nous prenons encore le temps de regarder des articles de blog, mais parce que j'aime voir vivre vos séances, je promet qu'en 2020, il y aura au moins un article par mois. Dans le doute et surtout parce que j'affectionne tout particulièrement cette séance engagement avec eux, je vous fait découvrir ce moment unique....

Il y a des rencontres que l'on oublie pas et l'année dernière lorsque j'ai rencontré pour la première fois J&C, nous avions évoqué le fait de faire leur séance engagement au Cap Ferret, je me suis laissée guider par mon instinct et je n'oublierai jamais ce doux moment...

Un Défi pour Zoé
Soutenir les enfants atteints du syndrome de Prader Wili avec un Défi pour Zoé

La magie de la pluie à transformé cette séance...