· 

EVJF au Gîte, Criel sur Mer

La soeur d'H. m'a contacté quelques mois avant son mariage pour organiser une séance EVJF, nous sommes au tout début du printemps et le temps est plus que capricieux.

Nous devions nous retrouver sur une plage en baie de somme pour une séance somme toute classique, sauf qu'il faisait froid, la météo laissait à désirer et si c'est pour passer un mauvais moment alors non ce n'est pas possible. Avec M. nous avons convenu de finalement se retrouver au gîte loué pour l'occasion de ce week-end entre fille. Mais qu'elle bonne idée! Me voila partie en direction de Criel sur Mer , le gîte se trouve non loin de la mer. 

 

Lorsque j'arrive, les filles sont en train de découvrir leur chambre et de s'installer, nous commençons par un petit goûter qui donne le ton, nous sommes bien à un EVJF. La bonne humeur est de la partie et la séance photo peut débuter.

 

Il faut gérer tout ce petit monde, mais les filles ont su me mettre à l'aise, j'avais l'impression d'être de la fête!  Je ne vous le cache pas c'est franchement plus agréable dans ces conditions.

Et  bien sur au lieu de retourner à la mer et bien nous avons opté pour une séance uniquement sur ce lieu atypique,  ce qui a été bien plus sympa . Pour finir en beauté la séance quelques filles ont osé par ce froid se jeter à l'eau pour un moment inoubliable  et des rires à n'en plus finir.

 

Je garde un merveilleux souvenir de cet EVJF. Merci encore à toute pour ce moment de joie.

 

Voilà la preuve que tout est possible et le souvenir est bien plus présent dans ces conditions, alors alors je vous laisse découvrir ce moment. Et si jamais l'idée vous plait, vous savez qui contacter.

 

#evjfrouen 




evjf lifestyle Rouen
evjf

evjf normandie
evjf normandie


evjf rouen

Écrire commentaire

Commentaires: 0