Parlez moi de vous

Avant de parler photo, j'ai besoin de vous connaitre un peu mieux, non pas par curiosité (quoi que ! non je plaisante!! ) simplement parce que nous allons passer quelques heures ensemble et que cet instant doit vous refléter le plus possible tout en respectant mon travail, je prendrais alors le temps qu'il faut lors de notre séance pour que ce moment devienne le votre.

 

En me contactant, vous avez déjà fait un premier pas et au-delà d'une banale séance photo, je vous propose de partager un véritable moment de vie, que vous aurez plaisir à regarder, seul ou en famille et où l'émotion sera palpable.

 

Je vous parle d'émotion, car quel que soit la raison pour laquelle vous me contacterez, une grossesse, une naissance, un portrait (solo ou en famille), evjf, un mariage:

je souhaite retranscrire votre émotion en image et cette séance sera riche de vécu. 

Ainsi c'est une relation de confiance qui s'instaure entre nous et je suis convaincu que votre implication et la mienne ne fera que rendre plus fort le lien entre vous et que mon travail photographique n'en sera que meilleur.

 

Aujourd'hui, c'est ma vision de la photographie lifestyle, voilà pourquoi, je vous demande de prendre quelques minutes ou même plusieurs jours pour me parler de votre projet photographique.  

 

Ne prenez pas peur, je sais que cela peut demander des efforts de se livrer, de parler de soi, tout peut se faire par étape en commençant par visualiser mon travail, en m'écrivant ou bien en se rencontrant avant la séance. Je pendrais le temps de répondre à vos interrogations si besoin.

 

" Les émotions sont faites pour être partagées"