· 

Journal d'une confinée-5

Nous somme le 2 avril et je continue mon défi Instagram.

 

Day 4 _ Range ta chambre et Range tes courses!

 

Ce jour là, c'était le jour des courses et j'avais dans l'idée de vous partagez ce moment, après réflexion je me suis dit que non ce n'était pas intéressant! En fait, ici je vous mettrais quelques photos du retour des courses, car en confinement, faire ses courses ce n'est plus anodin! 

 

Nous sommes des habitués du Drive et même nous sommes des avant Drive, car aller dans un supermarché pour nous c'était "la tentation", acheter tout autre chose que nos courses! Donc, le jour ou nous avons découvert les courses en ligne, 14 ans plus tôt, nous avons tout de suite adhéré au concept, en se faisant livrer puis au drive!

 

Sauf que nous n'avions absolument pas vu venir le fait que le confinement verrait accroitre le nombre de nouveaux clients drive, piquant la place des anciens "habitués", il fallait surement s'en douter! Nous qui ne faisons quasiment aucune course en supermarché, nous nous retrouvons contraint de le faire lors de la pandémie autant dire que c'est la grosse bouffé d'angoisse, entre pas connaitre les rayons et tous ces gens qu'ils faut du jours au lendemain fuir ( alors que les pauvres font leur courses!) Bref, c'est un enfer et nous en voulons à notre Drive de ne pas avoir su faire passer ses clients historique en priorité! 

S'ajoute à cela, toute la psychose autour de ce virus qui reste sur les surfaces, on devient complément parano sans même sans rendre compte! Alors, voilà c'était la fameuse journée courses et je remercie les employés qui eux braves chaque jours tout cela, qui se sont pris de pleins fouet les gens paniqués à l'idée d'être confiné chez eux....c'est bien ça la guerre était déclaré!

 

Je n'ai pas abordé non plus le sujet épineux de l'école à la maison, oui là aussi on marche sur des oeufs et ce n'est pas facile tous les jours...

Et, pour en revenir a la note la plus légère, je vous fais découvrir l'envers du décors d'une chambre d'enfant ( enfin du mien!) une chambre qui déborde et un enfant qui ne sait pas la ranger. Allez on inspire profondément.


En cette période de confinement, vous avez un moyen simple d'aider les artisan, en partageant notre travail et en laissant des commentaires. Merci à vous ;)

Vous aimerez aussi...

Journal d'une confinée_4

Ceci n'est pas un poisson d'avril!

Journal d'une confinée_6

 

Jour de ménage!


Écrire commentaire

Commentaires: 0