· 

Journal d'une confinée - 3

photographe lifestyle Rouen

Nous somme le 31 mars  2020 et le défi Instagram continu avec le #littlerozedefi.

 

Day 2 - La Balade pas si banale

 

Nous avons le droit en cette période à une sortie d'une heure à 1 km de chez nous, avec mon loulou, nous avions besoin de prendre un peu l'air et nous avons cette chance de vivre dans un petit village de campagne bordé par une petite rivière. Une promenade y a été aménagé, il y a quelques année pour profiter de cet endroit magnifique. Pour tout vous dire, j'aime beaucoup emmener mes clients sur les planches pour leur séance photo lifestyle.  

Alors, nous nous sommes décidé à sortir pour la première fois depuis le début du confinement et j'en ai profité pour agrémenter notre petite promenade de quelques photo printanière. A vrai dire, j'ai plutôt embêté mon loulou pour faire des photos, alors que lui avait qu'une envie avancer avec son vélo! 

 

Prendre l'air hors de chez nous fait un bien fou, donc si on le peut et bien il faut malgré ce virus prendre ce droit avec toutes les précautions nécessaire. J'ai vu, il y a quelques jours, des humoriste filmer un père et son fils, faire une partie de foot dans la rue, en ville! Cet artiste a jugé ce père et ce fils en disant que c'était pas bien et en les affichants sur la toile !!! Alors ce sera surement mon petit coup de gueule. Non seulement, c'est honteux de diffuser ces images sans leur accord, mais au de la de cela, il s'est permis de porter un jugement, surement sans connaitre la situation de cette famille que ce soit le logement ou bien une possible maladie ou handicap qui fait que l'enfant a besoin de sortir, a besoin de repères qu'il a sans doute perdu à cause du confinement! Oui parce que dans notre petit monde, nous vivons entouré de personne avec des problèmes INVISIBLES et ils y a des parents qui chaque jours en ce moment vivent des moments difficile. Alors j'aimerais qu'on arrête de juger les gens sans même les connaitre !!!!  Ras le Bol de toute les personnes qui pense avoir raison.

 

arbre à fleur

Ici ou ailleurs vous pouvez laisser un petit commentaire, et si vous me racontiez comment vous vivez ce confinement?


Vous aimerez aussi

photo noir et blanc

Journal d'une confinée _ 2

Un peu de notre quotidien en confinement.

Journal d'une confinée_4

Ceci n'est pas un poisson d'avril!


Écrire commentaire

Commentaires: 0