· 

Pauline & Kevin - Mariage à Ectot l’aubert

J’ai pris un peu de retard sur les publications et  pourtant j’ai tellement de chose à vous montrer. Je ne vous présenteplusPauline et Kévin puisque  que vous pouvez retrouver leur belle séance engagement faites à Veules les Rose.
Lors de notre rencontre, j’ai tout de suite été séduite par leur simplicité et leur gentillesse. Un couple que l’on a enviedechouchouter. Ils se sont mariés le 2 juin 2018 et ils ont été le deuxième couple de ma saison 2018.  
Rdv pris pour le maquillage et la coiffure, tout ce passe à Rouen et grande surprise, ma mariée se fait coiffer et maquiller enmêmetemps, petit challenge pour moi, réussir à capturer tout ce qui se passe dans ce petit salon. L’équipe du salon « une autre image » m’a bien accueilli et j’ai pu me faufiler sur la mezzaninepouravoir un point de vu différent. 
Toute les filles de la famille ce sont retrouvées la bas et  c’était un moment très convivial. 
J’ai ensuite repris la route vers le domicile des parents de Pauline, dans une très jolie maison, un repas sur le pouce et c’est déjà l’heure d’enfiler The Robe et qu’elle Robe Magnifique ! La journée peut commencer. Je me rend  dans la très belle mairie de Bois-Guillaume, pour célébrer l’union de Pauline et Kevin. L’émotion est palpable dans cette superbe salle. 
Pour la suite des festivités, les invités sont conviés au domaine de l’Hetraie à Ectot l’Aubert pour une cérémonie laïque ( ma toute première ) suivis du vin d’honneur et repas. Pauline et Kevin, ont réalisé une magnifique décoration de salle dans les teintes pastel. Cette journée fut intense, entre émotion et fou rire. Je les remercie pour ce souvenir et pour leur autorisation de publication.