· 

De la grossesse à la naissance

Il y a maintenant plusieurs mois, je suis allée à la rencontre en île de France d’une petite famille qui n’allait pas tarder à s’agrandir et c’était peu de le dire car il me semble que quelques joursaprès leur fille a décidé de pointer le bout de son né. Un beau cadeau pour une jolie famille. Cette petite famille, ce sont des amis que l’on voit trop peu souvent et j’avais réalisé les photos de sa première grossesse mais je n’avais pas pu venir pour la naissance. Cette fois ci, je voulais pouvoir lui faire des photos de naissance. 
Il faisait froid et le temps n’était vraiment pas avec nous pour cette séance grossesse, nous avons tout de même tenter l’extérieur dans un style simple et cocooning que j’aime beaucoup.
Quelques jours plus tard, me voici de retour chez mes amis pour la rencontre, une adorable petite fille, mais côté lumière, le temps était toujours gris, j’ai choisi de ne pas faire de vraiment lifestyle et de plutôt faire des portraits. 
Si vous avez envie de garder le souvenir de votre grossesse et la joie d’immortaliser les premiers jours de vie de votre petit trésor, n’hésitez pas à me contacter et à réserver votre séance.