· 

PROJET 52- Semaine 8_Zoé, Famille

 d'où ce "petit" retard dans mes publications Projet 52.

Dans la vie, il y a des choses qui vous qui sont une évidence et mon évidence était de participer à ce défi, celui de Zoé et de son papa ainsi que pour tous ces enfants atteints de la maladie de Prader Wili. Faire un don, oui mais je voulais donner aussi un peu de ma personne et mobiliser les gens à ce magnifique défi que s’est donné ce papa pour sa fille. Pour lui courir 47 km lors du Trail de Vuclain était surement impensable quelques mois auparavant, pour sa fille, il l'a fait et l'émotion à été à la hauteur de son ambition.

 

Me voilà donc, partie à la recherche d'un lieu avec la maman de Zoé, qui met son énergie au service de son mari et de sa famille, nous avons frappé à la bonne porte puisque les gérantes de la boutique Choux & Grenadine (retrouvez leur  site ici), on eu l'extrême gentillesse de nous ouvrir les portes de leur atelier pour la séance "UN PORTRAIT POUR ZOE".  Ce fut un moment unique, Zoé a, bien sur, participé et nous avons passé un après-midi joyeux, que du bonheur.  Je remercie sincèrement les personnes qui sont passées devant mon objectif, pour moi c'était une grande première, peut-être pas parfaite mais je l'ai fait avec beaucoup de bonheur pour Zoé.

 

 

Je remercie, les personnes qui se mobilisent autour de ce défi et qui permettent de faire avancer la recherche, je sais qu'il y a tellement de maladies orphelines comme celle-çi, que l'on vous demande sans cesse de participer, de faire des dons, mais si vous le pouvez faites- le !

 

Anniversaire

Le 17 février c'était également l'anniversaire de ma maman, j'avais envie de la remercier ici pour tout ce qu'elle fait pour moi et ma famille et lui dire que je l'aime.

Écrire commentaire

Commentaires: 0