· 

PROJET 52-SEMAINE 7_AFTER NEIGE

portrait; noir et blanc

Cette semaine, je vous emmène dans mon incroyable week-end! Un voyage? une invitation? Non rien de tout cela, l'incroyable se trouve dans les choses simples.

 

Ce week-end, il a encore neigé. Le temps d'une matinée, nous avons eu le sentiment d'être partis en vacances et comme nous sommes de grands enfants, on a fait un bonhomme de neige (chantez tous en coeur "la reine des neiges":) et une bataille de neige et devinez qui a gagné ? Et les enfants, ils sont où? à l'école pardi! Ils n'ont pas de chance! (Parents indignes! ; )

 

On s'amuse pas mal à la maison, mais la question est comment vais-je faire pour aller à l'Afterwork du Yes Yes Festival? La chance est avec moi, puisqu'un puissant rayon de soleil a fait fondre toute la neige et me voilà sur le départ pour le premier festival de mariage alternatif.

 


YES YES FESTIVAL

Changement d'ambiance, la neige a fait place au Festival et je ne regrette pas du tout d'avoir fait le déplacement. l' Afterwork, ouvert aux pros! J'y ai retrouvé mes partenaires favoris JOHANN MON CHEF et MARBO IN LOVE, mais pas que puisque, j'ai fait connaissance et j'ai rencontré des personnes très intéressantes. 

 

Avant cela, le décor on en parle? Le Yes Yes Festival est un nouveau genre de salon du mariage, avec des prestataires tendance et dans l'air du temps, la décoration était raffinée et aérée, j'ai aimé ce concept et j'espère que les futurs mariés également.

 

De belles rencontres, parmi lesquels on retrouve une décoratrice pétillante et talentueuse SARAH FARSY SCENOGRAPHY associée sur le salon avec la charmante CLEMENCE HABIB DECORATION, ses décorations florales sont à couper le souffle.

 

Dans le coin des photographes, il y avait du beau monde. J'ai eu la joie de rencontrer Emmanuelle de VOGUE PHOTOGRAPHY et j'ai découvert également AURELIA GRECO, des photographes de qualités. Vous ne le savez surement pas, je suis photographe, mais je suis avant tout passionnée et j'apprécie le travail de mes collègues. Quand c'est beau et que ça plait, il faut le dire (pas vrai?)

 

Je n'ai pas eu le temps d'échanger avec tous le monde, mais j'ai eu également un coup de coeur pour une jeune fleuriste rouennaise qui a un site en ligne et réalise de magnifiques compositions florales, je vous laisse découvrir AU FIL DES SAISONS.

 

Merci aux organisatrices d' EVEN YOU EVENTS et de la FABRIQUE DES INSTANTS pour ce festival. Certes, je n'y ai pas exposé ( peut-être un jour, qui sait?) cependant, j'ai fait de belles rencontres et je suis heureuse de partager mes coups de coeur.

Absolument, tout les prestataires présents au YES YES FESTIVAL sont incontournables pour vous préparer le plus magnifique des mariages. (voir la liste des prestataires sur le site sur du YesYes festival).

 

 

Vous êtes professionnel et vous avez besoin d'un photographe, contactez moi sans attendre.

Écrire commentaire

Commentaires: 0