· 

PROJET 52-SEMAINES 5 & 6_BAIN DE NEIGE

bain; cheveux; blanc; enfant

Hello, voici les photos réalisées pour le projet 52. Bon d'accord, j'ai un peu zappé de publier en temps et en heure, du coup, je vais me rattraper avec cette semaine ;p 


Nous sommes en Semaine 4 et  j'ai pris mon appareil dans la salle de bain, j'y est trouvé un petit punk bien rigolo, cette petite séance bain improvisée m'a rappelé des souvenirs. Effectivement, Mister R. n'en est pas à son premier coup d'essai de punkitude!  Il avait à peine 6 mois que déjà papa et maman osaient cette coupe de cheveux ( preuve en image) , Mais  les séances coupes de cheveux bizarres dans un bain ne sont pas réservés qu’ à Mister R.  Miss L. De son côté aimait aussi jouer dans le bain avec autant d'espièglerie au même âge (ok, preuve en image). Une Bonne Dose de Fun avec nos Enfants ( pas tous les jours possibles!)

On s'amuse comme on peut !!! Qui est qui?

Un indice, nous avons avons plusieurs années qui séparent ces images. ..... 2012, 2014 et 2018

Miss L, avait 4 ans et Mister R, à 6 mois et bientôt 4 ans...que d'émotion, cela me replonge dans les souvenirs et je perds du temps à regarder les vieilles photos.

Et pour finir la semaine 4 en beauté, je vous livre ici un petit florilège des photos dans le bain, bon moment garantie, pensez à capturer ses petits moments de détente avec vos enfants, souvenir garantis !

 

 

il neige, Il neige, Il Neige, IL NEIGGGEEE !!!

feuilles orange et neige

Ah! la Neige! C'est à ce moment précis que l'on retombe en enfance et que l'on redécouvre la nature. La neige me fait cet effet, ce manteau blanc si pur et beau, les enfants sont en joie, quel bonheur! Malheureusement ici, seulement quelques flocons sont tombés, on se voyait déjà en train de faire une bataille de neige, ou bien, faire le concours du plus beau bonhomme de Neige! Vous allez me dire, la neige c'est bien à la montagne pour faire du ski, bien sûr, mais pour l'heure c'est un rêve et mes dernières et uniques vacances à la neige remontent à 25 ans! Un rêve qui, je l'espère se réalisera pour mes enfants. En attendant, nous nous réjouissons de ces quelques flocons.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Mamy (jeudi, 08 février 2018 20:27)

    En effet des tres beaux souvenirs que cela passe vite ...... plaisir pour les yeux �