· 

PROJET 52 - SEMAINE 2_BORDEAUX

La fin des vacances a sonné et Ju devais racompagner Mamie Fanfan dans sa maison du sud-ouest, c'est presque à la dernière minute que nous avons décidé de tous descendre pour un week-end express, 7 heures de route aller et 7 heures retour... 

 

Après avoir passé on peut le dire des vacances de Noël complètement gâché par la grippe, la décision de partir changer d'air à été vite prise, même si le temps n'était pas au rendez-vous et la fatigue encore bien présente.

 

Un petit tour très rapide dans la ville et enfin pouvoir faire le fameux Manège Sapin que l'on a malheureusement raté sur Rouen, entre tempête et état grippal, il n'était évidement pas question de sortir de notre maison.

 

Le temps nous manque, les enfants sont encore très fatigués et nous avons abrégé notre sortie Bordelaise...Un au revoir à Mamie Fanfan et nous voici repartis en Normandie sous un ciel gris. Promis, la famille nous reviendrons et nous resterons plus longtemps en meilleure forme.

 

Vous partez passer un Week end en Normandie et souhaitez figer ce moment lors d'une ballade, contactez-moi et réservez votre séance.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0